Vous avez été victime d’un accident, d’une agression? Vous avez subi des dommages corporels ?

Vous avez une question? Vous voulez connaitre vos droits?
Vous voulez avoir l’avis d’un avocat sur votre situation?
Vérifier si l’offre d’indemnisation de votre assurance est correcte?
Ou tout simplement témoignez.

N’hésitez pas, cette page est là pour vous aider. Posez nous toutes vos questions en utilisant le formulaire suivant.

5 Commentaires

  1. Striedelmeyer

    Bonjour mon fils viens de recevoir une offre d indemnisation par l assurance j aimerais savoir si elle est correcte . Cordialement

    Réponse
    • Cabinet Williot

      Cher Monsieur,

      Afin de savoir si l’offre d’indemnisation de la compagnie d’assurance est correcte, je vous invite à me faire parvenir l’offre de la compagnie d’assurance et le rapport d’expertise médicale qui a été établi à la suite de l’accident.Vous pouvez me l’adresser par mail avocat@maitrewilliot.fr ou par courrier.

      Je pourrai alors vous indiquer si l’offre d’indemnisation à la suite de l’accident de la circulation est correcte.

      Restant à votre disposition,

      Cordialement.

      Réponse
  2. Hafida

    Bonjour,

    J’aurais souhaité avoir votre avis concernant ma situation.
    J’ai quitté un CDI alors que j’étais salariée dans une entreprise depuis 10 ans pour un CDD de 5 mois débouchant sur un CDI. En effet, cette décision avait été prise car ce nouvel emploi me permettait d’offrir une meilleure qualité de vie à ma fille ainsi qu’à moi-même étant mère célibataire.
    Au bout de 3 mois de formation sur les 5 mois, j’ai été victime d’un accident qui ne m’a pas permis de reprendre mon poste malgré plusieurs tentatives. Mais avec la douleur la reprise n’était pas possible ( entorse aux cervicales).
    L’assurance aujourd’hui me propose une indemnisation de 3300 suite à la perte de salaire sur les 2 mois d’arrêt maladie et le préjudice corporel subit mais ne prend pas en compte ma situation professionnelle.
    Aujourd’hui je n’ai pas pu valider mes 5 mois de formation et donc je ń’ai plus d´emploi à cause de cet accident et me retrouve inscrite à Pôle Emploi.
    J’ai fais une lettre avec AR afin de refuser l’offre qui m´a été faite le 31 octobre en précisant bien le préjudice subit sur ma vie professionnelle et surtout sur les conséquences actuelles et je ń’ai aucune réponse de leur part.
    Pourriez-vous me conseiller sur la démarche à suivre? Je me sens un peu perdue concernant cette situation.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Réponse
  3. Catherine Delarasse

    Je suis victime En 2005 de sequestration au maroc par plusieurs personnes dont proxenete connu. Ces personnes sont juge Et arrete. Tout est connu par la civi mais je suis deboute car ma defenestration me rend coupable. Aidez moi Et les femmes qui essaie d’echapper a leur bourreau. Devant l’injustice. Merci pour votre reponse.

    Réponse
  4. SCHOENENBERGER

    Suite à un accident de la circulation d’un parent (IPP de 35%) l’assureur propose un indemnité en rente viagère délivrée sous forme de capital. Peut-on s’opposer à cette décision et demander une vraie rente viagère. L’évènement étant vieux de plus de 2 ans est-il possible de se faire assister par un avocat à cette étape de la procédure?
    Merci pour votre réponse.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *